Connexion
La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 08:14 (2018)
Voir les messages sans réponses
Tutorial signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenixx ET Index du Forum -> Privé -> Panneau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashline
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau: 41
XP: 1,05

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:14 (2009)
Sujet du message: Tutorial signature
Répondre en citant

Afin de pouvoir se reconnaître facilement, plusieurs sites mêttent a disposition des créateurs de signatures.

j'utilise moi même l'un des derniers disponibles (v2.0) et afin que tout le monde présente son personnage (pour faciliter la création des rosters par exemple) je vous indique la démarche a suivre pour obtenir cette dernière.

1) Rendez vous tout d'abord >ICI<

2) Insérez dans l'encadré prévu a cet effet et intitulé "Pseudo" Le nom du personnage duquel vous voulez retrouver les stats en signature.

3) Validez le server : Eldre'Thalas en ce qui nous concerne puis cliquez sur "Envoyer".

4) Une nouvelle fenêtre s'offre a vous permettant de personnaliser votre signature : police d'écriture, couleur, fond de signature, stats...
Après être arrivé a un design qui vous convient vous pouvez valider la signature en cliquant sur l'icône du petit ordinateur bleu a côté de l'exemple de votre signature.

5) Une nouvelle page s'affiche présentant 2 liens. Le second lien est celui qui nous intéresse. Je vous demande donc de copier ce lien de type [url=http...

6) il vous faut maintenant revenir sur le forum et rentrer dans l'onglet profil en haut de cette page. Vous arriverez dans un menu vous permettant de personnaliser votre profil sur ce forum ! Descendez le menu afin d'arriver a l'encart signature dans lequel vous pouvez coller le lien.

7) Validez en cliquant tout en bas et le tour est joué !

=) bonne chance

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:14 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poloxxuxx
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau: 16
XP: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:39 (2009)
Répondre en citant

Administrateur

Niveau: 16

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:36 (2009)
Répondre en citant

Merci ash, mais je préfère faire moi même mes signs avec photoshop (3 ans d'exp)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau: 41
XP: 1,05

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:41 (2009)
Répondre en citant

Disons qu'on s'en fout que tu aies 3 ans ou 100 ans d'expérience, cette signature se met a jour en fonction de tes métiers et de l'évolution de ton stuff en fonction de l'armurerie, ce que ton photoshop ne fera jamais, j'homogénéise le forum pour que tout le monde soit  logé a la même enseigne et de manière a ce que la facilité soit accessible a tous mais comme écrit en haut surtout pour connaitre le personnage et ses changements d'un rapide coup d'oeuil parceque c'est pas mon intention de connaître les métiers et spés de chacun par coeur et c'est le générateur le plus récent du marché vu qu'il synchronise avec l'armurerie et que les backgrounds sont bien réussis...

Au passage, vu que tu n'étais pas la a la réunion de vendredi soir, je rappelle que le forum est un outil pour les offs dans le but d'organiser alors si tout le monde fait ce qu'il veut dans son petit coin, pas la peine de s'étonner que rien ne bouge x)

Soit tout est coordonné et on avance soit on fait de la merde et on n'avance pas.

Niveau: 56

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 03:43 (2009)
Répondre en citant

D'ailleur en parlant du générateur de signature, impossible de lui faire afficher mon template Vindicte, il s'obstine à afficher ma 2ème spé, alors que je ne m'en sers pour ainsi dire jamais.
En gros, vous verrez toujours ma signature avec un template Sacré ^^
cithar
Officiers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: 54

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:53 (2009)
Répondre en citant

Merci pour ce lien ash et j'ai le même problème que toi black il m'affiche en spé poulet donc forcement les stats sont un peu faussées

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau: 3

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:15 (2009)
Répondre en citant

test Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenixx ET Index du Forum -> Privé -> Panneau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation