Connexion
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 04:45 (2018)
Voir les messages sans réponses
Adieu ET =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenixx ET Index du Forum -> Absences -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashline
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau: 41
XP: 1,05

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:57 (2009)
Sujet du message: Adieu ET =)
Répondre en citant

Comme vous l'avez remarqué, plusieurs membres ont quittés la guilde.
Je ne vais pas poster toutes les raisons qui m'ont poussées a quitter la guilde ni celles des autres mais les taunts par derrière et surtout la réorganisation qui n'est toujours pas effective alors qu'elle prend au bas mot 15 min a tout casser me laisse coi.

En parrallèle, vous pourrez dire ce que vous voulez, vous aurez peut être une chance de bien tourner avec une bonne infrastructure forum et une guilde organisée, je laisse tout, post et organisation pour que vous puissiez en tirer profit aussi faut-il que vous le fassiez. En tout cas que vous ayez *enfin* compris que les rerolls sont une épine dans le pied soit déjà une bonne chose.

Manque d'implication de ma part certainement me direz-vous, j'ai que fait 1 forum et RL. Pour mon perso vous le trouverez abandonné et sans guilde j'ai tiré un trait sur un server rempli de péons qui ne savent pas maitriser leur(s) perso(s) ni optimiser leur(s) stuff(s) et surtout qui sont obligés -pour les bons joueurs- de prendre lesdits péons en raid pour pouvoir avancer, ce qui fait qu'au final il n'y a pas d'avancée.
En parrallèle les R25 en alliance me font rire, j'éspère que vous vous ferez encore manipuler de la sorte et surtout ninja les meilleurs items du jeu à l'heure actuelle.

Je ne vais rien rajouter d'autre sinon je pourrais vous faire une longue liste !!!

Simplement pour ceux qui n'iront pas sur le forum officiel :

@ Sna : Change de guilde, tu te prends la tête pour rien
@ Jamrock : Si t'as les dispos voit pour intégrer RIP ou MLN t'as largement le skill
@ Blacklyde : Phat player, phat guilde ? go MLN
@ Utkela : Tu vas me manquer plus qu'un tank, c'est un bon ami que je perds et tu es la personne qui m'a le plus fait hésiter a tout recommencer... et je pense pas que tu sois motivé a tout recommencer ='( mais va pas chez PN omfg y'a des milliards de guilde 100 fois mieux pour toi ='(
@ Dorimone : See you sous peu
@ Bodash : Idem si t'es motivé
@ Nijntje/Démonbébert : Rox toujours autant tes dispos 24/24 7/7
@ Zaerion : Fais ce que tu veux ^^
@ Cparit : Go MLN
@ Tukilos : stop play wow et reviens dans 2 ans t'auras la maturité pour être un gros gamer
@ Pitchun/Pitchqatre : Un main est un main
@ Eniangel : Kissous
@ Evolue : Un reroll est un personnage qui ne peut pas être joué en même temps qu'un autre en PvE HL
@ Adal : Déjà parti ?
@ Oxion : Toi aussi ?

N'oubliez pas, l'herbe est toujours plus verte ailleurs, surtout quand on en a pas sous les pieds et que les graines se font piétinner

Pour ceux qui veulent recommencer l'aventure avec nous, me MP et je vous dirais ce qu'on a commencé a faire !

Pour les autres @ + ou a jamais

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:57 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cithar
Officiers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: 54
XP: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:54 (2009)
Répondre en citant

Bonne route à toi Ashline A plus in Game,
Espérant que tu trouve ton bonheur ailleur Wink

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau: 41
XP: 1,05

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:43 (2009)
Répondre en citant

Citation:
Bonne route à toi Ashline A plus in Game,
Espérant que tu trouve ton bonheur ailleur

Nan mais t'as pas compris comme tout le modne d'ailleurs... C'est adieu wow eldre'thalas that's all pas de a+ in game ni de bonheur ailleurs =)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: 54
XP: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:04 (2009)
Répondre en citant

OK bon a++ tout cours alors
Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenixx ET Index du Forum -> Absences -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation