Connexion
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 04:46 (2018)
Voir les messages sans réponses
zobo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenixx ET Index du Forum -> Public -> Rules & Applys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zobo
Unguild

Niveau: 2
XP: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:35 (2009)
Sujet du message: zobo
Répondre en citant

bonsoir

Qui êtes vous IRL (prénom, âge, situation....)
  •  je me prenomme stephane j ai 32 ans,marié et 2 enfants.....
  • j habite le departement 28 (90 km de paris)
  • j ai une passion pour les jeux video sous toutes les machines,la moto et les sports de combat
  • Quel est votre personnage (pseudo, classe, race, métiers, template, intérêt pvp/pve, équipement,...)
  • en faite je possede 9 perso au lvl 80
  • paladin vindict/heal...job mineur450/forgeron 450 
  • mage spe arcane.....job enchanteur 400/couture 450
  • demoniste spe destru...job aucuns
  • dk spe sang....job depeuceur 450/joaillierie 200
  • druide spe tank/heal.....job calligraphie 430/joaillerie 450
  • war spe arme......job mineur 450/inge 445
  • hunt spe survie...job depeuceur 450/tdc 450
  • rogue spe estro....job herbo 450/alchi 420
  • pretre spe disciple....job aucuns

mes interets pvp/pve bah j adore le pvp (c est bon d humillier des ally) j ai des perso quasi full stuff haineux (pala vindict,pretre,rogue,dk)..le pve bah j aime raid pour passer du bon temps en groupe et atteindres les objectifs de tomber les boss et aussi le plaisir d avoir du stuff mieu que celui que j ai pour progresser ds le jeu

Quelles sont vos motivations et vos objectifs dans le jeu et dans le choix de la guilde
       mes motivations sont le plaisir de jouer,progresser en stuff et en skill.....choix de la guilde bah je vais avouer que je connais personne de chez vous ou peut etre deja instance avec l uns de vous...j ai simplement lu votre message de recrutement et le fait que vous etes deja avance en pve me conviens... 

Quels sont vos antécédents (guilde, autre MMO...) 
       je joue a wow depuis le debut de bc donc j ai bourlinguer un peu ds diverse guilde qui ont jamais tenue bien longtemps ou alors qui etait plutot des guildes pour discuter que raider
       a l heure ou je postule chez vous je suis encore guildé chez les chimæra mais que pour 1 jours ou 2 le temps de faire mon message de depart sur leurs fofo et de dire 2 mots au gm...(j ai pas de soucis ds cette guilde mais certains truc me gene ds leurs mentalite de raid...et 1 naxx 25 par semaine et un roster ulduar ferme pour les meme bah pas trop mon truc..)
       j ai joue aussi 2 ans a lineages2 avant wow..

Quelles sont vos disponibilités (étudiant, actif, lycéen, WE/semaine?, horaires de jeu) sachant que pour le moment les raids s'effectuent de manière ponctuelle et généralement les Mercredis, Vendredi et Samedi soir en terme d'avancée PvE 
         je suis dispo quasi tous les soirs a moins evenement irl prevu ou parfois non prevu,mais je previens avant...pas de restriction de temps de jeu.....
  • Vos connaissances au sein de PHOENIXX le cas échéant (amis IRL, compagnons d'instance...) 
  • je connais personne au sein de votre guilde...comme je l ai dit plus haut surement instance avec certains....

voila a peu pres sur mon cv...je suis quelqu un d assez cool,jamais de prise de tete,qd j ai un truc a dire je le dit a la personne ciblé....et
recherche une guilde ou il y a une bonne ambiance,qui avance en pve et qui descrimine pas les membres pour diverse raison..ah aussi et qui laisse la chance a tous de raid sans specialement prendre que les potes ( dsl un peu blase de ma derniere guilde ou y a trop de truc de ce genre pour les raid)

je suis dispo pour repondre aux questions via votre forum ou sur le server....mes perso ce nomme.....zum,zim;zobo;zagus,zygios,zanoramix,zerlin,zigolo et ziffer....
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:35 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cithar
Officiers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: 54

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:55 (2009)
Répondre en citant

Ok beaucoup de Z dans tes persos Very Happy .

j'ai quelques questions à te poser : (on va encore se moquer de mes questions)

1) A tu un Main comme perso pour savoir car on ne recrute pas dans toute les classes?
2) A tu un stuff pve hl?
3) Qu elle sont tes ambitions précises et avec qu'elle perso?
4) Vue l'état de la guilde actuellement les raid 25 naxx sont compromis, généralement que 2 soirs de raid 25 par semaine ?
5) Le roster 1 de ulduar est assez stable donc son accès n'est pas immédiat pour un nouveau arrivant est ce que ça te dérange?
6) On essaye de monter un roster 2 ulduar 10 Est ce que ca t intéresse de t impliqué dedans (organisé , stabilisé le groupe...) ?

Voila sinon ton apply est bien mais il faut vraiment qu on sache qu'elle perso tu garde pour le pve

Niveau: 2

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:30 (2009)
Répondre en citant

en faite pour moi mon main c est assez dur de choisir car j aime tous mes perso....j avoue que je prefere dps ou tank a la rigueur...j ai des healer en perso en seconde spe mais c est pour depanner ou de temps en temps....apres tous mes perso sont pas specialement stuff pour raid en 25 car c est long a stuff 9 perso 80 ^^....dites moi les classes que vous cherchez le plus et j aviserai en fonction..

mes ambitions precise c est de pouvoir raid et faire des truc en guilde (hero pvp,raid.......) et pas rester comme un peon devant la banque de dalaran  a essayer de monter un groupe avec un de mes dps...(pas trop de mal a trouver un groupe en jouant heal ou tank)...qd je  parle raid je pense pas specialement a du 25 le 10 me plait aussi..

niveau roster ulduar je me doute que je serai pas integre de suite..mais ca ne me gene pas du tout...
bah ce qui s agit d organisation d un roster,en faite j ai jamais fait donc je ne peux dire si j y arriverai correctement mais pas de probleme pour m investir ds quoi que ce soit tant que je suis bien integre au seins de la guilde et que je m y sent bien...

voila...
cithar
Officiers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: 54

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 07:20 (2009)
Répondre en citant

Dans tes persos les dps caster nous intéresses tous particulièrement surtout le mage. C'est la seul classe que nous arrivons pas a avoir de co réguliérement.
J'attend l' avis d'autre personnes aussi Smile

Niveau: 56

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:42 (2009)
Répondre en citant

Pour moi post à refaire ou tu met quel perso tu fais entrer dans la guilde. On ne prend pas les rerolls donc faut choisir entre tes 9 lv80 ou m'en donner ^^
Administrateur

Niveau: 56

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:39 (2009)
Répondre en citant

Moi aussi je préfèrerai voir un mago dans la guilde.
eniangel
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau: 37

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:18 (2009)
Répondre en citant

oui et zaerion si tu te co plus ouvent avec cparit on prend maximum 2 rerol les plus jouer pour pouvoir garder contact en cas de besoin bref une seconde guilde pour rerol vas étre mis a dispos d'ici peut

dans ces différent persso lequelle ou lesquelle te done le plus de plaisir a jouer ? (pour moi plaisir passe avant )

pour le reste comme les autre un mago fai toujour plaisir mai aprés nivaux dps cac sava étre plus chaud a recruter. sinon comme cithar le dis fodra choisir Okay

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Niveau: 18

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 01:01 (2009)
Répondre en citant

Bonne postule  Mr. Green
Un peu de faute d'ortographe mais je suis pas un pour me pleindre... 
Neuf 80, rolala la dévotion a ce serveur  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenixx ET Index du Forum -> Public -> Rules & Applys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation