Connexion
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 04:46 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Refusé] Postulation de DK Impie - Ulzer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phoenixx ET Index du Forum -> Public -> Rules & Applys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulzer
Unguild

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Niveau: 1
XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:45 (2009)
Sujet du message: [Refusé] Postulation de DK Impie - Ulzer
Répondre en citant

Bonjours,

Je m'appelle Hugo dans la vrai vie, j'ai 14 ans et joue un personnage nommé Ulzer. Je suis level 80 dps impie et j'aimerais réintégrer la guilde je n'avais pas pus jouer pendant ces 2 derniers mois, problème d'abonnements mais enfin le problème est réglé mais quelqu'un m'a kicker de la guilde. J'étais dans cette guilde quand on étais encore que une quinzaine et je serrais très fier de l'aider pour la voir avancer positivement.

Connaissances: [/u]

Quansi est mon meilleur amie IRL, je connais Catoise qui est le meneur de la guilde et bien d'autres, d'ancienne connaissances comme Rudoche et Dominique. J'étais aussi sur Parzak dans la guilde Vendetta pendant la période de BC.

Motivation et disponibilités:   

Je suis en train de stuffer Ulzer tank tout en montant mon guerrier Parzak qui étais lui aussi dans la guilde (actuellement level 64 dps). C'est les grandes vacances donc je peut m'investire d'avantages dans ce jeu. Je suis disponible tout les soirs et les après midi sauf le mercredi. Je serais 80 avant la fin du mois de juillet avec Parzak 

équipement et statistique: 

Ulzer: J'ai 21471 de vie full épique, Fendoir colossal orner d'un crâne, gant T7,5 etc... Si je vennais a re-rejoindre la guilde je transformerait ce dernier progresivement en tank pour laissé place au role de DPS a mon guerrier.

Parzak: j'ai 6552 de vie je suis presque full épique valet altérac et zul gurrub je suis fureur et donc j'ai La force irrésistible et  toute les 2 épique. Je monte en se moment ce personnage et vu que les vacances commensent il deviendra rapidement mon main étant le personnage avec lequel je DPS avec le plus d'aise.

Mon expérience : 

Je connais Sartharion, Archavon, la plus part de naxx sauf Saphiron et K'T mais Quansi m'a expliquer les strats. Je monte a 1300-1400 de dps en raid 10 et plus en raid 25. Si vous avez des questions je serrais la  Wink

Merci pour votre temps,

Cordialement, 
Ulzer.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:45 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quansi
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Niveau: 18

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:52 (2009)
Répondre en citant

Gros +1

C'est un ami plein de ressources, avec de bonne disponibilités, parfois un peu noob mais quand meme sérieux et intérrésé par le jeu. Habitant a 10 kilometres de chez moi on ramene souvent nos PC pour jouer ensemble pour se faire des petits raids etc... 

En tout cas étant un membre trés vieux je vous encourage a le prendre, pour sa loyauté envers cette guilde.  Wink

Okay  Hugo!
Administrateur

Niveau: 56

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:14 (2009)
Répondre en citant

Oh Lol quoi.
C'est une blague? Tu t'es cru dans un Moulin? Tu pars et tu reviens? Bonjour je connais Catoise le Mg et j'ai mon meilleur ami dans la guilde je peux revenir pour partir dans 5 jours?
Eh ben non...
Pourquoi?
Tu quittes et tu reviens, il fallait réfléchir à 2 fois. De plus ton Dps est nettement Insuffisant je pense que je vais pas te faire un dessin sachant qu'il faut au minimum 2k de Dps dans un raid et tu es seulement a 1k3...

La Réponse est Non.

Sujet fermé.

Merci de ta Postulation.
Administrateur

Niveau: 56

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:48 (2009)
Répondre en citant

Prends ton temps en lisant Zaerion, il a dit qu'il avait été viré de la guilde pendant son absence, pas qu'il l'avait quittée.
Je n'aime pas beaucoup la façon dont tu t'emportes, rien ne t'empêche de répondre calmement et poliment, y'a un minimum de respect à avoir envers les gens.

En revanche Ulzer, je confirme ce qu'a dit Zaerion sur ton dps, c'est vraiment insuffisant.
cithar
Officiers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: 54

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:30 (2009)
Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous manque clairement de Dps, 1K3 et tu dit que tu es full épique soit y a du mytho sur ton stuff soit c'est full PVP donc au final c'est insuffisant.
De plus un dps CAC est de loint se qu'on need le moins dans la guilde

Niveau: 16

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:37 (2009)
Répondre en citant

Réponse à la question : Presque full PvP
 Sujet clos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phoenixx ET Index du Forum -> Public -> Rules & Applys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation