Connexion
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 04:46 (2018)
Voir les messages sans réponses
Haut-fait du Goulet de Warsong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenixx ET Index du Forum -> Privé -> PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quansi
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Niveau: 18
XP: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:27 (2009)
Sujet du message: Haut-fait du Goulet de Warsong
Répondre en citant

Bonjour je poste ce message pour organiser un petit event qui dura de Vendredi 19 Juin jusqu'au samedi 27 Juin 

Alors cet event aura pour lieu de marqué le haut-fait ''Vétéran du Goulet de Chanteguerres'' qui requiert 100 victoires au goulet de warsong.
Je me doute que la plus part de vous doivent déja avoir entre 10 et 30 victoires mais que rares serront ceux qui ont les 100 victoires.

Donc je souhaite créée une team BG (au sens propre et figuré  Cool  ) pour se farmé ce haut-fait vite fait.
Pour ceci j'aurrais besoin de 2-3 heals préférablement un druides, priest et chammy mais tout es le bienvenu. Et 6-7 DPS.
Niveau stuff on aura requis au moin 400 de résilience et un acces au Teamspeak de la guilde.

Les weeks-ends ont ferra selon les présences et les jours de semaines sa sera pendant 6h et 9h pour ne pas interrompre les séssions de raid. 

Biensur en faissant se haut-fait nous récupererons bien d'autres haut-fait et notamment en principe celui de la réputation exalté warsong.

Si ce projet devient réussit nous recommenseront alors évidament dans la rentré avec Le Bassin d'Arathie jusqu'a gagner le titre Conquérent (voir Maitre de Guerre lol)

Voila merci de reply au poste je compte vous voir nombreux les PVPeurs Wink

Me /w ingame sur Quansi ou alors ce cette chain et je répondrais au question

(PS: Si on est plus de 6 on partira mais c'est vraiment pour chain-win  Embarassed  )

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:27 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalouax
Administrateur

Niveau: 16

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:02 (2009)
Répondre en citant

Et bien, je pourrais venir, si tu trouve des guildiens, mais ce n'est rien de confirmer =)
Je suis chamy heal PvP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau: 41
XP: 1,05

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:26 (2009)
Répondre en citant

Clairement, je te propose de réduire les horaires de tes sessions a 18h -> 20h, de réorganiser ton post histoire qu'on puisse bien voir et le cas échéant si ca te fait chier me le dire que je le fasse. l'initiative est bonne mais n'oublions pas (et comme indiqué dans le post des dispos) que pour le moment les membres inscrits sur ce forum ont un objectif PvE et qu'en aucun cas il ne devrait y avoir un évènement PvP prioritaire a un raid.

En parallèle si je peux rajouter ma pierre a l'édifice il serait éventuellement possible en cas de raid 10 pour les joueurs ne désirant pas allé raid pour une raison X ou Y mais également pour ceux qui veulent laisser leur place d'organiser des évènements en parallèle.

Cependant la réorganisation étant récente, il va falloir attendre d'une part que les soirs de raid se mettent en place mais aussi trouver les créneaux pour que ce projet aboutisse en tout cas tu as mon soutiens sous les conditions ci-dessus !

Bonne chance et merci de ton investissement

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau: 7

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 07:37 (2009)
Répondre en citant

chui dispo aussi pour t aider ou avec mon chamy heal ou dk dps
Quansi
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Niveau: 18

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:35 (2009)
Répondre en citant

D'accord Ashline merci pour ton soutien,
Je crois aussi que si Catoise est dispo il viendra avec son démo, donc je propose de mettre une date: Mercredi 24 

On commensera vers 2-3h de laprem??

On vera sur place au pire Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenixx ET Index du Forum -> Privé -> PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation