Connexion
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 04:45 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Refusé] Postulation darkshadow dk tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phoenixx ET Index du Forum -> Public -> Rules & Applys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkshadow
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:25 (2009)
Sujet du message: [Refusé] Postulation darkshadow dk tank
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

IRL : Je m'appelle Clément j'ai 16 et je suis en 2nd générale à Montpellier.  Je serai dispo assez souvent grâce aux vacances d’été et le soir jusqu’à plus de minuit, si je ne pourrais pas venir je préviendrais le plus tôt possiblea.

Personnage : Bon alors je joue un chevalier de la mort, elfe de sang, Ðàrkshadøw, tank/ ancien dps, je suis mineur 450 et secourisme 450 et entrain de monté mon métier Joailler.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Ðàrkshadø…
Je suis aussi dps avec 3200 pa et 25% critique, environ 2k2-2k5 de dps en instances (spe Givre)

Réputation : Je suis exalté croisade d’argent , temple du repos de vert, lame d’ébène et kirin’tor , je monte en ce moment fils d’Hodir pour l’enchante épaulière tank. 

J’ai migré sur eldre’ thalas il y a une semaine pour retrouver plusieurs amis irl,  j’étais chez slurp mais par manque d’ambiance et de raid j’aimerai en trouver une qui bouge

Addons : Donc dans les adons j'utilise big wigs, recount, omen 3, atlas loot, X perle et qui n'est pas très utile lvl 80 mais tout le monde là quest helper.^^

Reroll : Je suis aussi entrains de monté un futur chaman heal (Blackblack) lvl 60 et un guerrier lvl 70 (Wargue)  et druide sur ce serveur .

J'ai très envie de continué dans le PVE HL sérieusement pour apprendre de plus en plus de chose sur les raids et rein de mieux d'être accompagné de bon joueurs.

Expérience : J’ai tank :
-Emalon + Archavon (10) + (25) mais pas encore down essayer une seule fois
-Naxxramas (10), envie de commencer en 25.
- Toutes les instances 80
-Sartharion (10), pratiquement down avec 1 add descendu Sartharion à 20%
-Hodir et Freya (10)

J’ai dps les mêmes instances mais en plus, Naxxramas  (25) + Sartharion  (25) + Archavon + Emalon (25)+Léviathan + Tranchécaille (10).

(PS : Désoler difficile d’expliqué entre ce que j’ai tank et dps.)

J’ai pratiquement toujours tank en spe givre mais voyant que je n’arrive pas à monter mon agro monocible j’ai  essayé spe sang qui est en ce moment avec les nouvelles maj. devenue une très bonne spe pour tank grâce à volonté de la nécropole, sang vampirique, vétéran de la troisième guerre, déviation de sort. 

Cycle : Mon cycle tank (mono) est : IT>PS>HS>HS>DS  PUIS   DS>HS>HS>HS>HS . 

Mon cycle tank (multi) est : mort et décomposition > pestilence > furoncle sanglant  et je fait quelle que HS sur le mob cibler pas les dps. 

Apparemment votre guilde recrute des dk tank donc je suis intéressé et je suis dps aussi si vous en avait besoin.

Si j’ai oublié une information ou un détail je repoudrerai le plus vite possible.

Merci et bonne continuation dans votre avancé PVE !! 
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:25 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaerion
Administrateur

Niveau: 56
XP: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:50 (2009)
Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,

Voila les quelques points qui manquent dans ton apply :
  • Quels sont vos antécédents (guilde, autre MMO...) 
  • Vos connaissances au sein de PHOENIXX le cas échéant (amis IRL, compagnons d'instance...) 

Et j'aimerais aussi connaître tes dispo lors des périodes de cours.
Cordialement
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:25 (2009)
Sujet du message: postulation darkshadow dk tank
Répondre en citant

Alors vue que je suis arrivé il y a environ 2 semaines sur ce serveur, je n'est pas vraiment eu de guild je suis aller chez slurp qui était une guild à un amis irl, mais ils faisaient pas souvent de raid donc j'ai voulu en chercher une qui bougerai un peu plus comme la votre, sinon dans votre guild je connais pas grand monde j'ai juste tank naxx 10 hier soir, enfin fini 2 ailes et saphi + kt avec plusieurs membre de phoenixx.
J'ai trouver que tout c'était bien passé aucun wipe, bonne mentalité et pour les loots c'était niquel pas des gens qui jouaient pour avoir du loot mais pour ce faire plaisir et la depuis plusieurs semaines je n'avait pas fait de raid avec une guild et j'avoue que c'est beaucoup plus sympa quand pu.
Ma guild sur mon ancien serveur ( Ner'Zul ) était en avancé pve arrivé à Kologarn (10).
Sinon ben pour les vacances je vais bossé pendant 2 semaines mais ce n'est pas encore très précis et pour mes périodes de cour ben je n'en sait absolue m'en pas vue que mon conseille de classe n'est pas encore passé je ne c'est pas dans quelle section je vais être, quelle emploie du temps, etc je vais pas vous racontez ma vie non plus je suppose que pas mal de monde s'en fiche ^^
poloxxuxx
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau: 16

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:44 (2009)
Répondre en citant

raconte nous ta vie
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:20 (2009)
Répondre en citant

xD, j'ai juste voulu bien répondre à ces questions.
eniangel
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau: 37

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:17 (2009)
Répondre en citant

mais lol les gas stop
salu dark pour moi +1 des que l'un des gm se co tu oras ta raiponce définitif si tu est pris bienvenue Okay

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau: 41
XP: 1,05

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:33 (2009)
Répondre en citant

Le recrutement DK est potentiellement fermé, je rappelle que la guilde est actuellement en restructuration et qu'il serait judicieux pour toi de ne pas demander a raid quand tu le désires mais bien de comprendre que la guilde passe AVANT tout.
Même si Eniangel donne son avis positif, je me fie personnellement a l'avis de Zaerion qui, en fonction du taux de DK dans la guilde (déjà élevé) fasse une analyse afin de savoir si oui ou non ce personnage attiré par le côté PvE du jeu pourrait être comblé en venant chez nous. C'est bien beau de lui dire de venir mais s'il est systématiquement exclu du raid car il y a trop de DK en guilde en ce moment, c'est un mauvais coup pour lui comme pour nous.

Il me semble qu'il y a déjà Bodash en DK tank je ne connais pas l'état actuel des évènements. Attendons l'état des lieux fait par Zaerion de notre taux de tank DK actuel, sachant que le DK dps est (déjà) surreprésenté...

J'ai cru comprendre que tu avais rejoints des "potes IRL" qu'en est-il de ces personnages ? Désires-tu continuer a jouer avec eux et vont-ils donc applys chez nous ? Si oui sous quelles classes ? S'ils ne sont pas pris j'aimagine que tu partiras et c'est donc une d'autant plus grande réflexion de notre côté !!!
Patience est vertue dans cette période de réorganisation comme dirait notre grand maitre Pitch...

Cordialement,

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:23 (2009)
Répondre en citant

oki =) merci
darkshadow
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:28 (2009)
Répondre en citant

j'ai un amis irl qui est chez cream donc je ne pense pas pouvoir le rejoindre et il va je pense pas aussi en partir, et mon 2eme ami est partie en vacance donc je ne sait pas du tout ce qu'il va faire.
Ashline
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau: 41
XP: 1,05

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:36 (2009)
Répondre en citant

Ok nous sommes donc d'accord sur le fait que ta candidature ne te concerne que toi et uniquement ton DK tank. L'opinion de Zaerion est donc attendue =)
Tu peux prendre contact avec lui si tu estimes que les évènements se déroulent de manière trop lente a ton goût =)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:51 (2009)
Répondre en citant

Je comprend tout à fait que votre guild est en restructuration, j'ai pas dit non plus que des que je vais arrivé dans votre guild je vais faire chier tout le monde pour faire des raids et que je prendrais tout les loot juste être avec des gens pour être organisé, dans une bonne ambiance et m'éclater à faire des raid avec des gens compétents et mature c'est tout =)
Zaerion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:56 (2009)
Répondre en citant

Donc tout d'abord comme l'a dit Ashline on ne juge que sur ton Apply et ce que tu nous proposes rien d'autre.

Dans la guilde, nous possédons actuellement 3 Dk tank, et au niveau Dps on a de quoi faire. Nous possèdons aussi d'autres Tank comme des guerriers et des paladins. De plus tu donnes l'impression (pour ma part bien évidemment) de vouloir t'investir uniquement dans les raids sans forcément jouer avec ton perso la journée favorisant tes nombreux rerolls (Je me trompe peut être). Comme nous sommes en restructuration au niveau de la guilde et qu'il avait été dit un peu plus tôt que les Dk représentait un nombre important de joueur dans la guilde, je pense en toute honnêteté que la place que tu demandes risque d'être difficile à t'être accordé. Pour le moment je ne suis pas favorable, a voir après réorganisation...

Cordialement Zaerion
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:21 (2009)
Répondre en citant

d'accord, mais j'ai aussi envie d'aider d'autre membre, up mes reroll je le fait aussi, j'ai dit que je souhaiterai faire des raid car je penser que saurai était le points le plus important dans ma candidature.
Blacklyde
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 03:38 (2009)
Répondre en citant

Salut à toi, j'vais essayer de te donner une réponse la plus claire possible.
Vu le rapport de Zaerion concernant le nombre de DK dans la guilde (que ce soit tank ou dps), le gros risque pour toi si tu rentre chez nous est de ne pas souvent être prit en raid. Si tu as conscience de ce point là, et que tu ça ne te dérange pas, il n'y a normalement rien qui s'oppose à ton entrée (cf. avis de Pitch). Cependant, ayant conscience que tes chances de partir fréquement en raid avec la guilde sont assez basses, il ne sera pas toléré de plaintes comme quoi tu es mis à l'écart. Après ça ne signifie pas que tu ne participera jamais, mais tu n'aura pas la priorité sur les DK plus anciens.
Si malgré ces inconveniants (que je juge tout de même assez contraignants), tu souhaites tout de même intégrer Phoenixx, je met un +1.
Si jamais tu es toujours interressé, que tu es pris, que tu sais faire preuve de patience, et que tu montre ta "valeur" sur le long terme, ... ton statut devrait évoluer sans trop de soucis au sein de la guilde. Dans le cas contraire, rien ne t'empeche de jouer de ton coté, de faire des héros de temps en temps, mais dans ce cas là tu seras en quelque sorte "mis à part" de la partie PvE HL de la guilde.
darkshadow
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:50 (2009)
Répondre en citant

Je suis tout à fait conscient que je ne ferai pas énormément de raid avec vous, je doit aussi monter mon reroll druide avec mon amis irl en parrainage, donc après si vous voulez et cela ne me dérange pas, je peut jouer le rôle d'un remplaçant dk tank/dps, c'est à vous de voir si vous m'accepterai avec ce statue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phoenixx ET Index du Forum -> Public -> Rules & Applys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation